Tecniwell

Centrales d’injection et fabrication de coulis de ciment

https://www.caj-travauxspeciaux.com/wp-content/uploads/2019/11/Logo-Tecniwell.png

Les pompes d’injection Tecniwell sont disponibles en différentes tailles et puissances nominales avec des pressions d’injection de coulis jusqu’à 390 bars et des débits jusqu’à 585 lt / min.

Les pompes sont classées selon leur performance :

  • La pompe d’injection de coulis appelée GP sont des pompes à haut débit
  • La pompe de jet appelée JP sont des pompes à haute pression
  • Les pompes à coulis Tecniwell peuvent facilement répondre à toutes les exigences principales pour les applications à basse et moyenne pression telles que les micropieux, les injections d’ancrage, le coulis de compensation, le remplissage de coulis (par exemple, les cavités dans les mines, les tunnels, etc.), les injections de boue de forage, etc.

En particulier, pour les opérations de remblayage dans les travaux de construction de tunnels, nos pompes à coulis plus puissantes (37 ÷ 45 kW) sont fréquemment utilisées pour transporter les boues à deux composants de la centrale de malaxage, généralement située à l’extérieur, vers le tunnelier d’excavation à l’intérieur du tunnel.

Des pompes à coulis de différents types peuvent également être installées dans des conteneurs de 10 ′, 20 ′ et 30 ′ pour fonctionner comme des stations de coulis et équipées de systèmes d’enregistrement de données capables de gérer simultanément un certain nombre de lignes de pompage (par exemple pour les barrages et les tunnels).

Nous pouvons construire des unités personnalisées pour une variété d’applications pour les travaux en plein champ ou souterrains

La pompe à boue horizontale GP45H est conçue pour les travaux impliquant les micropieux, l’ancrage des injections, les puits d’eau et l’installation de sondes géothermiques