Tecniwell

Centrales de malaxage

https://www.caj-travauxspeciaux.com/wp-content/uploads/2019/11/Logo-Tecniwell.png

Tecniwell propose une large sélection d’unités de malaxage avec des débits volumétriques allant de 5 à 120 m³ / h. Selon les exigences du client, les unités de malaxage peuvent être fournies montées sur des skids ouverts ou conteneurisées, équipées de commandes manuelles ou entièrement automatiques.

Les conteneurs sont construits avec une structure spéciale conçue pour résister à la charge appliquée lors de l’empilage des silos Tecniwell (certification RINA jusqu’à 90 tonnes). Le réservoir d’eau est intégré dans le toit du conteneur et doté d’une fonction de remplissage rapide pour le mélangeur primaire. Le panneau de commande est situé dans un compartiment séparé, ainsi que le compresseur et les connexions électriques, montés dans des boîtiers isolés.

Le fonctionnement automatique des unités de mélange est assuré par un système électropneumatique basé sur des pesons et un PLC qui contrôle le dosage des ingrédients, le temps de malaxage et le transfert de la suspension dans le réservoir d’agitation. Les données relatives à la production de coulis et aux ingrédients individuels peuvent être enregistrées sur des clés USB.

Des solutions personnalisées sont disponibles sur demande

Nous pouvons proposer différentes combinaisons de pompes d’injection+unités de malaxage sur le même skid